GRAND PRIX DU PERE NOEL

Publié le par Bruno MARCHAND

Le 22 Décembre 2007,

S2G2 organise le Premier Grand Prix du Père Noël

Départs vers 14 H pour 9 trous, 
Tenue de Pere Noël obligatoire, 
matériel limité à 3 Clubs + le Putter.
Animations entre les trous prévues
Soirée au club House envisagée

Inscription aupres du secrétariat

Pascale Marchand se propose d'acquerir des tenues de Père Noël à METRO 
pour une somme modique (<10 €), 
Les personnes interressées, sont priées de se faire connaitre avant le 29/11/07
( Mail, telephone, Commentaire sur le blog)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ok pour moi ,je serais seul,la mère Noel ne veut pas distribuer des kdos avec moi. g 1 vieille tenue de père Noel ,mais C indémodable!je ne viendrai pas o repas le soir,la mère Noel<br /> veut que le rentre traire les rennes!<br /> amitiés
Répondre
X
OK pour moi aussi <br /> 1 départ plus 1 tenue
Répondre
D
ok pour moi . 1 départ + 1 habit si possible rouge avec une toque imperméable rapport à la date ( Pascale si tu pouvais faire un essai du costume sous la pluie pour voir s'il ne déteint pas...)<br /> part-on avec autant de balles que l'on veut ou bien ?
Répondre
S
C'est ok pour fadi et moi même nous comptons sur pascale pour les tenue appropriées merci pascale!
Répondre